Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colin Rodman

Colin Rodman

Je serre la main à une collègue de boulot mais j'aimerai lui faire la bise.comment s'y prendre?

comment s'y prendre pour pas faire le mec lourd?? aidez moi, j'ai trop envie d'effleurer sa peau. EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis, du moins 'est ainsi que je le ressens, et cela n'engage que moi, je reste ,bien que cordiale et parfois serviable, assez distante avec mes collègues de travail cela évite bien des déboires et laisse les personnes chacune a leur place ; maintenant je ne connais ni l'ambiance ni la politique de ta boîte; mais reste vigilante quand à trop de copinage avec les collègues de travail. c'est un conseil gratuit qui n'engage que moi. Imagines te faire copine avec cette personne à qui tu voudrais faire la bise au lieu de lui serrer la main, qu'un jour les rapports deviennent difficiles! je te laisse comprendre ce que tu pourrais vivre par ce manque de distance respective § A toi de voir, ce n'est que mon opinion.
je connais un truc qui ne rate pas , si on est pas timide et si on est bon comédien.
Tu dis à la jeune fille que tu as un bon parfum qui est génial.Et tu lui dis , aimes tu mon nouveau parfum? en tendant ton colle de chemise. Au moment qu'elle s'approche pour sentir ton colle de chemise , tu tournes ta tête au même moment et tu l'embrasses. Rire ou gifle garantie.avec moi ça marche , je n'ai pas eu de gifles jusqu'à présent. Uniquement qu'un rire.
tient nous au courant. ;-))
tu t'es jamais posé la question pourquoi elle te serrait la main?optes pour 1 autre parfum, on s'est jamais. lol
non mais sans blague,tout simplement demain tu lui tends la joue et puis c'est bon!
Tu lui tends la main comme d'hab et toujours main dans la main tu t'approches d'elle en lui disant " maintenant qu'on se connaît, on peut quand même se faire la bise!" voili voilou
vas-y franco!
un matin tu lui tend la main et en même tend tu lui tape la bise;il sera devant le faite accompli et il ne pourras rien faire.ensuite fait comme si de rien ; et engage une conversation normal comme d'habitude

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Margelle piscine Destockage de Dallage - Pave : Margelles de piscine, Paves en S, Dalles Beton, Dalles de piscine, Travertins Opus. Decouvrez tous nos produits Margelle et abord de piscine sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Marge
  • Hautes-Alpes .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • Conforama
  • riz . A la difference du riz blanc, le riz complet conserve tous ses nutriments. Il existe ainsi plusieurs types de riz. Decouvrez le type de riz le plus sain. Vous culpabilisiez avant de manger du riz ? Cette etude scientifique japonaise montre que ce f
  • Que doit je fait pou le conconvaincre? j'ai trouvé un boulot dans un cyber mon mari tellement jaloux me demande d'abandonner ce travail qu'il me paierait ce que je doit gagner tout les fins du mois, et me faire aussi comprendre que ma petiite fille doit en souffrir , car j'ai une fille d
  • Comment rompre avec une personne sans la blesser et éviter d'être blessée soi-même? Comme rompre avec quelqu'un sans se faire du tord au final car c'est plutôt moi qui suis attachée à lui. J'arrive pas à me couper de lui, je lui envoie toujours des textos amicaux!! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Question anatomique sur le clitoris, est vrai qu'il peut grossir? changer de forme? et ce fissurer? "Le clitoris, au même titre que le penis, est fortement vascularisé. Lorsqu'il est stimulé, oui il grossit. Donc on peut dire aussi qu'il change de forme, et prend même une jolie couleur pourpre lorsqu'on s'en occupe ;-)A+" EN SAVOIR PLUS
  • Existe t'il des cours ou des remèdes sérieux pour apprendre à séduire une femme?? "Je suis assez sceptique sur des solutions ou des recettes miracles dans ce domaine. Cela dit, j'espère trouver un jour un moyen qui permettrait d'améliorer mon relationnel avec les femmes en dehors des consultations chez les psy, car ils sont incapa" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
REVEAL ☁ Alors fille ou garçon ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article